Forum des fans de lecture Index du Forum
Forum des fans de lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum fermé 
Forum fermé!

Inscriptions bloquées.
Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Séries littéraires -> Fablehaven -> Tome 5 : La prison des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Personnage préféré: Seth

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Voilà, je viens de terminer ce cinquième tome et ... WOUAH!
Il est génial, ça c'est de l'aventure!
J'ai apprécié que Seth et Kendra aient un rôle aussi important, tout est centré vraiment sur eux. Ils ont grandi, Seth fait la plus grosse bêtise qu'il ait jamais faite mais devient aussi plus courageux fort et génial qu'avant! Kendra aussi se découvre de nouvelles ressources.
Ce qui est bien aussi c'est de trouver réunis un peu tous les personnages qui ont fait avancer l'histoire (Patton, les centaures, Grolas, le Sphynx,les Chevaliers de l'Aube, Agad et les dragons, la Reine des Fées, les spectres, Maddox). Et le nouveau personnage, Bracken... j'adore!
Ce tome est plein de retournements de situation, se passe dans plein de lieux différents, ça s'enchaîne très vite, chacun a son rôle à jouer, et surtout le combat final est haletant.
Bref, une super fin (je crois que c'est fini cette fois Sad ) pour cette série!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiredurire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60
Personnage préféré: Seth

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Dommage que la série soit finie !
Mais ce tome est tout simplement SUBLIME !!!Il y a beaucoup d'action, ça ne se passe jamais comme on pense que cela va se passer, beaucoup de nouvelles choses, de nouveux lieu et personnages, un suspens incroyable!
Le désastre tient tout le long du tome et à la fin...Le combat !Magnifique j'ai vraiment adoré !!!

un petit détail: à la toute fin, j'aurais quand même pensé qu'il y aurait un bisou entre ce cher Bracken et Kendra, dommage, ça aurait été une fin romantique !^^

Maureen
Administrateur
Administrateur

Livre préféré: STROM, CHERUB, FABLE
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,92
Personnage préféré: Pleins!

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Mon avis : J'ai adoré ce livre, il est fantastique, très bien écrit, j'ai apprécié que Seth et Kendra aient un rôle aussi important, et le nouveau personnage est super!

-------------------------------

Maybe or maybe not!

Mon blog : http://bookm13.ek.la

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Séries littéraires -> Fablehaven -> Tome 5 : La prison des démons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange