Forum des fans de lecture Index du Forum
Forum des fans de lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum fermé 
Forum fermé!

Inscriptions bloquées.
Vos avis sur le tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Séries littéraires -> Fablehaven -> Tome 1 : Le sanctuaire secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maureen
Administrateur
Administrateur

Livre préféré: STROM, CHERUB, FABLE
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,92
Personnage préféré: Pleins!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le tome 1 Répondre en citant

Fablehaven, Le sanctuaire secret

Auteur : Brandon Mull
Editeur : Nathan
Genre : Fantastique
Date de sortie : 2009 (France + Canada)
Pages : 359
Prix : 14,90 Euros (+1 Euro avec coffret)
 Résumé : Depuis des siècles , les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret , à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcères, monstres, ogres, satyres, naïades... Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille...et rester en vie. 
Ma note : 19 / 20
Mon avis : Ce super livre m'a fait adorer le fantastique! Dès le début, des personnages sympas et accueillants, une bonne ambiance. puis cela se complique dans l'histoire mais c'est toujours aussi bien. Une fin innattendue.

Et vous, quels sont vos avis?

-------------------------------

Maybe or maybe not!

Mon blog : http://bookm13.ek.la

Dernière édition par Maureen le Dim 3 Juin - 17:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampiredurire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60
Personnage préféré: Seth

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le tome 1 Répondre en citant

Bnojour, moi j'ai vraiment accroché ce livre ! Et je suis accroc au fantastiques, ce livvre est vraiment génial, et, comparé à d'autre livre(comme tu l'a dis il est très bien écrit) et il donne envie de continuer la série !
Désolée de ne pas trop pouvoir en dire plus sur ce tome, je l'ai lu il y a assez longtemps.

Maureen
Administrateur
Administrateur

Livre préféré: STROM, CHERUB, FABLE
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,92
Personnage préféré: Pleins!

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Vos avis sur le tome 1 Répondre en citant

C'est vrai qu'il donne vraiment envie d'acheter le 2 et de continuer!

-------------------------------

Maybe or maybe not!

Mon blog : http://bookm13.ek.la

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur le tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Séries littéraires -> Fablehaven -> Tome 1 : Le sanctuaire secret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange