Forum des fans de lecture Index du Forum
Forum des fans de lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum fermé 
Forum fermé!

Inscriptions bloquées.
Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Accueil -> Règlement et questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maureen
Administrateur
Administrateur

Livre préféré: STROM, CHERUB, FABLE
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,92
Personnage préféré: Pleins!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Comme tous les forums, celui-ci a des règles qu'il faut savoir respecter si on veut pouvoir vivre en parfaite communion. Et pour cela, merci de lire les règles ci-dessous qui peuvent être appeler à changer en fonction des évènements. D'autres règlements seront créés pour différents sujets.

La politesse:

Merci de ne pas proférer d'insultes dans vos discussions. Souvenez-vous : nous sommes entre gens civilisés, inutile de régler vos comptes en public ! Si vous avez des remarques à faire sur la conduite d'une personne, alors envoyez-lui un message privé. Si cela devient vraiment gênant pour le forum, contactez-moi ou un gardien. Nous agirons en conséquence, et le bannirons peut-être.
Le respect:

Nous sommes ici pour partager nos sensations et nos sentiments sur Fablehaven. Des jeunes personnes peuvent être présente. Vous avez donc compris que les messages traitant sur le racisme, xénophobie, sexualité, pédophilie et autre pouvant choquer des personnes sont interdites, sous peine d'exclusion immédiate.

L'écriture:

Je vais être claire, précise et directe.Ce n'est pas parce que vous êtes nul en orthographe que vous serez mis à part. Nous pardonnons quelques fautes, cela arrive mais quand ça devient du langage sms, nous ne corrigerons plus et vous vous ferez comprendre d'une autre manière. Donc je vous demanderais d'écrire dans un français correct, et surtout pas de langage sms, mais vous ne serez pas bannis pour votre orthographe.

Vous devez être conscients que certaines personnes mal intentionnées rôdent sur internet.
C'est pourquoi vous ne devez en aucun cas divulguer des informations personnelles telles que votre nom de famille, votre adresse ou votre numéro de téléphone sur le forum, mais aussi lorsque vous discutez sur des messageries instantanées avec des personnes dont vous n'êtes pas sûrs de l'identité. Si vous postez des renseignements susceptibles de vous retrouver, les modérateurs se réservent le droit de les effacer afin de préserver votre sécurité et votre vie privée.

Avant de créer un sujet, vérifiez s'il n'existe pas déjà.
De même, il est possible que vous vous posiez une question qui a été abordée auparavant. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche du forum ou encore demander à d'autres membres de vous guider.

Chaque membre devra signer ce sujet après lecture!

-------------------------------

Maybe or maybe not!

Mon blog : http://bookm13.ek.la

Dernière édition par Maureen le Sam 11 Fév - 19:49 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je m ' engage à repecter ceci !

Maureen
Administrateur
Administrateur

Livre préféré: STROM, CHERUB, FABLE
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,92
Personnage préféré: Pleins!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

D'accord , c'est assez simple et j'avais oublié de le dire mais chaque membre devra signer ce sujet après lecture!

-------------------------------

Maybe or maybe not!

Mon blog : http://bookm13.ek.la

Warren

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56
Personnage préféré: Patton Burgess

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

*main sur le coeur* Je m'y engage Wink

Bonne aventure chez les Sorenson et si tu veux {ursername} clique ici

John Dollky

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,25
Personnage préféré: Dougan

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

*main sur le coeur* Je m'y engage !

Raviel

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Personnage préféré: Gavin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Moi aussi... Wink

Membre de la Société de l'Etoile du Soir.

Luxus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Personnage préféré: Seth

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

je signe et je suis entièrement d'accord avec les propos sur le language SMS !!!

Seth

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Juste si tu n ' a rien déposé et que tu n ' as pas de brevet et tu n ' as pas de droits d ' auteurs

grifonia22
Ghislan_Elève de 1° année

Livre préféré: Strom
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33
Personnage préféré: Gale

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je m'engage à respecter ce réglement.

Fan de livres

Livre préféré: Hunger Games
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,95
Personnage préféré: Peeta Mellark (Hunge

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je respecterai ces règles

Irlandais22

Livre préféré: Cherub, Strom, Consp
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,27
Personnage préféré: Tous

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je m'engage a respecter ces règles !

Féline le chat

Livre préféré: plein !
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,89
Personnage préféré: plein !

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

je signe et j'approuve ces règles 
je m'engage à les respecter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fans de lecture Index du Forum -> Accueil -> Règlement et questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange